Gervais Charles exige l`exclusion de Jovenel Moïse, pour fraudes massives!

Le conseiller juridique du parti Fanmi Lavalas, Me Gervais Charles, lors d`une conférence de presse à la Fondation Aristide pour la Démocratie, a dénoncé les fraudes massives concoctée en faveur du candidat à la présidence du parti Tèt Kale, la formation politique du président de la République.

L`ancien bâtonnier de l`ordre des avocats de Port-au-Prince a déclaré que le décret électoral interdit les magouilles et prévoit des sanctions pour les contrevenants.




En ce sens, il demande au Conseil Électoral Provisoire haitien (CEP) de procéder à l`éviction du processus électoral du candidat Jovenel Moïse, à cause des multiples actions frauduleuses commises par les membres de son équipe, et exécutées par des mandataires et des faux observateurs.

gervais charles

4 pensées sur “Gervais Charles exige l`exclusion de Jovenel Moïse, pour fraudes massives!

  • 28 octobre 2015 à 7:12
    Permalink

    Vous imaginez, plein 21e siecle pour un pays assez ancien comme Haiti comparativement aux nombreux pays qui ont certes pris naissance jusqu’apres, jysqu’a present Haiti fait semblant d’etre l’un des derniers qui ont brise les chaines de l’esclavage. Que c malheureux qu’Haiti nr puisse meme pas respecter les principes les plus elementaires de la democratie. Messieurs, vous le savez bien voys n’avez aucun merite d’etre la ou vous etes mau au moin vous auriez du faire un effort. Je suis en acvord avec la suggestion dje l’avocat de la famille La valas, Jovenel Moise presence dans la liste des candidats a la presidence est prejudiciable par consequent pour assurer la bonne marche de cette election, l’extclusioni de Jovenel Moise serait une bonne recommendation et un service rendu a la nation

    Répondre
  • 28 octobre 2015 à 2:01
    Permalink

    Se manti se maitre Gervais se ap bay

    Répondre
    • 29 octobre 2015 à 7:44
      Permalink

      si Martelly tient vraiment a ce pays il sera raisonable de dit a la phtk de se retiré de la couse électoral

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.