Foot – 3e division : AS Delmas passe en D2 en remportant son 1er trophée

FHF – Championnat national de troisième division – AS Delmas sacrée et promue en D2.

Samedi 5 janvier 2019 ((rezonodwes.com))– L’ AS Delmas a remporté le championnat national de troisième division après sa victoire aux tirs au but contre le SC Gascogne de Mirebalais ( 0-0, 3-1 t.a.b.) vendredi au Stade Sylvio Cator.

Les Delmassiens qui joueront la deuxième division l’an prochain, viennent de remporter leur premier trophée national et la particularité de cette victoire finale est la capacité des joueurs à gagner des matches au tir de pénalité après des périodes réglementaires dans ces playoffs.

C’est en tout quatre matches remportés par cette équipe dans des séances fatidiques des tirs au but avec le portier ,Blaise Schneider, qui fait à chaque trois arrêts .

Le coordonnateur national de cette compétition, Peterson Désormau se réjouit d’avoir mené la compétition à sa décision sportive finale et on connaît désormais les quatre (4) équipes qui montent en D2 pour cette saison .

1- AS Delmas 
2- SC Gascogne de Mirebalais 
3- Paloma des Cayes
4- Anse-à-foleur FC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.