Flash Rolls Lainé (Roro Djakout) est porté disparu!

Port-au-Prince, vendredi 19 mai 2017 ((rezonodwes.com))– Le célèbre batteur de Djakout#1, Rolls Lainé, aka Roro est porté disparu depuis la nuit d`hier. Sa femme, très inquiète, a affirmé qu`il n`est pas rentré chez lui et est pour le moment injoignable par téléphone.




Le musicien, très apprécié dans le secteur konpa se trouvait en compagnie de deux autres personnes dans une Toyota Hilux pick up de couleur bleu immatriculée AA06702. et revenait de l`Arcahaie où son groupe, Djakout#1 avait assuré une prestation à l`occasion du 18 mai, jour du drapeau.

Depuis 3 heures du matin, personne n`a eu de communication avec Roro, une situation qui a semé la panique dans son entourage et au sein du groupe, l`un des plus achalandés du marché musical haïtien.




Selon des informations recueillies par des collaboateurs de Rezo Nòdwès, le groupe Djakout#1 devrait évoluer sur scène aux côtés de RAM au Moca Café en Floride dans le cadre du Festival annuel de Konpa organisé par Noel et Cécibon. Mais, les autres musiciens n`ont pas pris l`avion et ont préférer rester à Port-au-Prince en vue de faire avancer les recherches.

Espérons qu`il était en train de dormir à poings fermés quelque part en sécurité et que son téléphone était … éteint!

L’image contient peut-être : 1 personne, lunettes_soleil et texte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *