Flash! Pologne/Accident d’avion: Tous les passagers à bord ont survécu

Varsovie, mercredi 10 janvier 2018 ((rezonodwes.com)).–Un avion s’écrase à l’atterrissage en Pologne, tous les passagers ont survécu.




Cet avion commercial de la compagnie Polish Airlines qui assure le vol intérieur entre les villes de Cracovie et Varsovie, en Pologne, s’est écrasé après un atterrissage d’urgence à l’aéroport Federico Chopin, sans qu’aucun passager ne soit blessé, ont rapporté les médias locaux.

Les 59 passagers à bord et les quatre membres d’équipage de l’avion n’ont subi aucune fracture après l’accident et ont réussi à évacuer l’avion avec l’aide des services d’urgence de l’aéroport.




Les premières informations compilées par Rezo Nòdwès feraient état d’une défaillance technique au niveau du train d’atterrissage de l’avion. Une chaîne de télévision polonaise captée sur internet, a précisé que « le pilote a réussi à prévenir la défaillance du train d’atterrissage à la tour de contrôle à l’approche de l’aéroport« .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.