Entre « Tranble » de Roody et « Koupab » de Baky, la guerre des clics est rude!

Entre Tranble de Rodoy Roodboy et Koupab de Baky Popilè, lequel de ces tubes pourra atteindre en premier un million de vues sur YouTube?




Port-au-Prince, jeudi 8 mars 2018 ((rezonodwes.com))– Sorties il y a quatre jours, les dernières chansons de Baky Popilè et de Roody RoodBoy cartonnent sur les ondes et sur le net, créant une vive polémique parmi les fans invétérés de ces artistes qui ont le don de créer des buzz pour alimenter une passionnante rivalité.

Pour le moment, sur YouTube, les statistiques de leurs comptes officiels respectifs montrent que c`est l`invincible double champion du carnaval ;qui mène la danse : 454 551 vues au compteur avec Tranble, contre 393 675 vues pour Baky Popilè avec Koupab.

Baptista lugendy St-Hubert, pourra-t-il combler ce déficit d`environ 60 mille vues et dépasser son adversaire Roody Petuel?

Mais, d`un autre coté, le manque sur le compte officiel  de l`auteur du hit « Paske’m se Ayisyen.» a été largement compensé par les clics sur la chaîne Youtube du journal en ligne « Vibe Kreyol » qui a capté 115 525 vues du poignant vidéo clip de « Koupab », alors qu`elle n`a pu engranger que 8 864 vues de celui de « Tranble », du compétiteur Roody Pétuel Dauphin.




Ainsi, le vidéo-clip de Baky se révèle plus populaire et plus recherché, mais le compte officiel YouTube de l`artiste l`est moins, car il cumule 20 mille abonnés, alors que celui de Roody Roodboy.

A l`inverse, Baky marque un point sur Facebook avec 396 918 personnes suivant sa page, pour 271 148 personnes suivant celle de Roody. Celui-ci, par contre dénombre plus de 147 mille abonnés sur Twitter pour un peu plus de 131 mille pour Baky.

Un peu plus de marketing pour tes comptes Baky!

2 pensées sur “Entre « Tranble » de Roody et « Koupab » de Baky, la guerre des clics est rude!

  • 9 mars 2018 à 2:53
    Permalink

    Mw panse ,koupap baky a…..plis toléré ke tranble roody a…..parcontre…. mw appuyé koupab… j’suis pour baky

    Répondre
  • 11 mai 2018 à 6:52
    Permalink

    E daprè mw, music « Koupab » Baky an plis sociable ke « Tranble » Roody an. Néanmoins Baky c ion atis social p gn mun q pa eme music li io menmsi io pa fans li donc Baky vl intervenir a pwobl réalité pays a ann qtel kntinye

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.