Djakout #1 prend des sanctions contre Steeve Khe!

Dans un message texte envoyé au chanteur Steeve Khe, le manager de Djakout #1, T-Marco M&S a annoncé à l`artiste que durant tout le mois d`octobre, il ne pourra pas participer aux prestations du groupe.

Cette mesure a été prise suite à une série d`exigences, principalement financières, formulées par l`ex chanteur de So Cute et qui a fait le tour des médias et des réseaux sociaux la semaine dernière.




La star, qui n`a pas accueilli cette sanction avec plaisir, a fait comprendre au responsable de se dépecher de lui donner des réponses claires concernant ses demandes. Le manager lui a donc demandé d`attendre jusqu`à ce lundi 12.

Cette vacance forcée d`un mois représente un terrible coup pour Steeve Khe qui a des redevances envers sa famille qu`il a laissé à Montréal pour venir s`établir en Haïti afin de remplir sa part du contrat avec le groupe Djakout #1.

Entre-temps, certaines rumeurs parlent de probables répétions de Ti-Régi avec un autre chanteur qui devrait remplacer provisoirement ou définitivement Steeve Khe.

maxresdefault (20)

sources Kompaevents

 

2 pensées sur “Djakout #1 prend des sanctions contre Steeve Khe!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.