Des champions haïtiens de Tang Soo Do honorés par le ministère des sports!

Samedi 10 juin 2017 ((rezonodwes.com))– La ministre de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique, Régine Lamur a remis, lors d’une cérémonie officielle organisée ce jeudi 8 juin 2017 à l’annexe du Ministère de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique (MJSAC) à frères, des plaques d’honneur à la Fédération Haïtienne de Tang Soo Do et ses médaillés pour avoir représenté valablement le pays au Panama du 5 au 7 mai dernier.




Lors du premier tournoi international de Tang Soo Do, réunissant des participants venant d’Haïti, d’Argentine, du Costa Rica, du Chili, des USA, du Mexique et du Panama, Wilfrantz Beaubrun médaillé d’or, Roseline Croimin et Eddy Lubin médaillés de bronze ont fait honneur au peuple haïtien.

« Cette performance de la délégation haïtienne à Panama illustre les aptitudes de nos jeunes dans diverses disciplines et appelle à un meilleur encadrement de nos talentueux athlètes toujours déterminés à faire la fierté d’Haïti dans les compétitions Internationales », a applaudi la ministre Lamur qui a profité de l’occasion pour féliciter les membres de la fédération et saluer les athlètes qui n’ont pas été médaillés mais qui ont dignement porté les couleurs nationales.

« Désormais, pour tout ce qui a trait au rayonnement international du sport, l’Etat apportera tout son support et son encouragement », a garanti la titulaire du MJSAC.




Cette cérémonie déroulée en présence du Directeur Général du MJSAC, M. Mario Florvil, s’inscrit dans la droite lignée de l’administration Moïse-Lafontant de mettre en œuvre une politique nationale sportive ambitieuse répondant aux besoins et aux aspirations de la jeunesse dans toute sa diversité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *