Décès soudain de l’ambassadeur russe à l’Onu!

Vitaly Ivanovich Churkin, l’ambassadeur de la Russie accrédité aux Nations-Unies à New York est décédé d’une maniere soudaine.

New York- Nations-Unies, lundi 20 février 2017 (( rezonodwes.com)).- Vitaly Ivanovich Churkin, ambassadeur russe à l »ONU, est mort soudainement, lundi matin, annonce le ministre russe des Affaires Étrangères.

M. Churkin allait tout juste fêter mardi ses 65 ans, avons-nous appris.




Le communiqué du ministère des Affaires Étrangères de la Russie qui n’a pas révélé les causes du décès de l’ambassadeur, s’est contenté d’ ajouter qu’il est mort en remplissant ses devoirs de diplomate. Le ministre s’est empressé de présenter ses condoléances à la famille éprouvée par cette brusque disparition.

Vitali Ivanovitch Tchourkine (Вита́лий Ива́нович Чу́ркин), né le 21 février 1952 à Moscou, et mort le 20 février 2017 était un diplomate russe, ambassadeur de la Fédération de Russie auprès de l’Organisation des Nations unies à New York, et ce depuis 2006. Il était le représentant permanent de la Russie au Conseil de sécurité des Nations unies. Il avait le rang d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire.




Vitali Tchourkine est père d’un fils et d’une fille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.