Décès de Robert Labrousse, ex-ministre des Haïtiens Vivant à l`Etranger!

Port-au-Prince, lundi 10 juillet 2017 ((rezonodwes.com))– Le bureau de communication du Ministère des Haïtiens Vivant à l’Etranger a appris avec tristesse la nouvelle du décès de Monsieur Robert Labrousse, ce dimanche 9 Juillet 2017 suite à des complications cardiaques. L’homme d’Affaires Robert Labrousse à dirigé le MHAVE au cours de la période allant d’Avril 2015 à Mars 2016 sous le gouvernement Martelly-Paul.




Au cours de son passage à la tête du Ministère, Monsieur Labrousse a apporté des idées nouvelles pour une intégration effective de la diaspora haïtienne.Son départ constitue donc une perte énorme pour le pays.

Le bureau de communication du Ministère des Haïtiens vivant à l’étranger rend un hommage bien mérité à l’ancien ministre pour son sens patriotique et son esprit d’initiative.




La ministre des Haïtiens Vivant à l’Etranger, Dr Stéphanie Auguste ainsi que tout le personnel du Ministère présentent leurs sympathies à la famille et tous ceux affligés par cette disparition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.