Decameron, 1ère chaîne hôtelière en Amérique certifiée à 99,8% par SGS

« NOUS SOMMES LES PIONNIERS DANS LE MONDE EN RECEVANT LA CERTIFICATION INTERNATIONALE « PROGRAMME D’EXCELLENCE EN HOSPITALITÉ »

Decameron Hotels & Resorts, comprenant le Royal Decameron Indigo en Haïti, se dit fière d’être la première chaîne hôtelière en Amérique à recevoir ce type de certification, avec une qualification de 99,8% de conformité. Cette reconnaissance est accordée par SGS, une société leader mondiale dans la fourniture de services d’inspection et de certification.


Mercredi, 6 Décembre, 2017 ((rezonodwes.com))– Les dirigeants de la chaîne hôtelière Decameron Hotels & Resorts annonce avoir reçu la certification « Hospitality Excellence Program », qui confirme l’engagement que nous avons pris d’assurer la meilleure qualité de nourriture et de sécurité aux clients pendant leur séjour dans nos hôtels et nos employés pendant leur journée de travail.

Le « Hospitality Excellence Programme » est basé sur les normes les plus strictes du secteur du tourisme. Ce certificat est accordé lors de l’approbation des audits évaluant la gestion de la chaîne hôtelière du programme HACCP  « Analyse des risques et maîtrise des points critiques » qui regroupe les aspects de sécurité structurelle et alimentaire, de gestion du cycle de l’eau et de procédures d’urgence.

« La priorité de Decameron Hotels & Resorts est la satisfaction totale et la sécurité de ses clients, pour cette raison, nous avons décidé volontairement d’aller au-delà des exigences légales et de parier sur les normes internationales les plus strictes ; Certifié par SGS avec son programme Hospitality Excellence », a déclaré Lorena Coler, directrice du programme HACCP pour Decameron Hotels & Resorts.

Selon les dirigeants de la chaîne hôtelière, il convient de noter l’importance de ce que l`équipe a réalisé, puisqu’elle est le seul groupe hôtelier au monde à avoir volontairement opté pour la certification selon les normes internationales, avec des notes supérieures à la moyenne de celles obtenues dans les hôtels équivalents du Continent asiatique.




Face à cette reconnaissance, Lorena Coler commente: « La certification du programme HACCP est complètement et absolument un point de différenciation, nous sommes la première chaîne à obtenir une certification pour son programme HACCP. Beaucoup d’hôtels ont ISO 9000 ou 22000 mais aucun HACCP aussi étendu et complet que le nôtre et ceci a été ratifié par SGS. Derrière, il y a le magnifique travail de tous les collaborateurs et le leadership des coordinateurs HACCP dans chacun des hôtels qui surveillent que les normes sont dans une conformité quotidienne ».

Ces reconnaissances et certifications uniques au monde sont synonymes d`un travail ardu et d`un engagement permanent à fournir l’hospitalité, la sécurité et l’excellence du service que tous les clients méritent, concluent les responsables dans une note.

L’image contient peut-être : une personne ou plus, ciel, océan, plage, arbre, plein air, nature et eau

L’image contient peut-être : océan, ciel, nuage, plein air, nature et eau

L’image contient peut-être : 2 personnes, table, eau et plein air

2 pensées sur “Decameron, 1ère chaîne hôtelière en Amérique certifiée à 99,8% par SGS

  • 7 décembre 2017 à 3:27
    Permalink

    Je suis extremement touche d`avoir appris que mon pays offre le meilleur service hotelier en Amerique. Nous tenons a feliciter tout d`abord les employes qui ont compris la valeur humaine doit etre au dessus de leurs responsabilites. Vive Haiti! Vive la chaine d;Hotel Decameroun.

    Répondre
  • 8 décembre 2017 à 11:42
    Permalink

    Qu’est-ce que c’est réconfortant de l’entendre! Inspirons-nous de ces modèles pour conduire définitivement notre pays sur la voie du progrès.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *