Confirmé : Délimart offre un an de shopping gratuit aux grenadières

Port-au-Prince, lundi 13 août 2018 ((rezonodwes.com))– Le propriétaire des magasins Délimart, Pierre Réginald Boulos, lundi, a invité les entreprises du secteur privé à accompagner l’équipe féminine U-20, qui, malgré ses trois défaites consécutives en France, a pu séduire le public lors de sa première participation à une Coupe du Monde.




Sur Twitter, Boulos a fait le premier pas en annonçant que les joueuses de la sélection nationale féminine de moins de 20 ans bénéficieront d’un « an de provisions alimentaires gratuit » à Délimart.

L’entrepreneur, qui n’a pas précisé si les sportives auraient un seuil à ne pas dépasser lors de leur shopping, a présenté ses « Compliments a l’équipe féminine U-20 », tout en les remerciant d’avoir représenté les Haïtiens dignement à la Coupe du Monde Féminine.



La bande à Nérilia Mondésir a donc trouvé un baume à mettre sur le cœur, après cette frustrante élimination au premier tour de ce mondial.

Notons que dans un prospectus, Délimart a, par la suite, informé que « chaque grenadière recevra un total de 60 000 gourdes. Termes et conditions applicables. »

Aucun texte alternatif disponible.

2 pensées sur “Confirmé : Délimart offre un an de shopping gratuit aux grenadières

  • 13 août 2018 à 6:45
    Permalink

    Limbecile qui a interviewve cette sang sue de boulos a oublie le plus important: le Montant de ces emplettes. Ces charognes on jete leur devolu sur une equipe de foot. On leur promet maisons et nourriture. Vous donnez envie de vomir. Vous volez toutes les ressources des contribuables de l’ona. Vous reduisez le peuple a la pauvrete tout en encourageant le ‘ti manman cheri ‘ comme programmer de societe . J’espère que vous avalerez le pif que vous avez comme nez un de ces 4.

    Répondre
    • 13 août 2018 à 8:39
      Permalink

      Au moins il fait un geste. Ou est ton geste toi? Le montant est sur l’affiche, soit 60,000 Gourdes par joueurs. Ils sont 27 au total. A toi de faire le total.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.