Concours International de Ballet : l’Institut Rouzier décroche la 3e place et gagne son ticket pour la finale

Vendredi 11 janvier 2019 ((rezonodwes.com))– L’Institut de Danse Lynn William Rouzier a décroché la troisième place sur 123 concurrents à Tampa, en Floride, au concours international de ballet intitulé : Youth American Grand Prix.

L’Institut de danse Lynn William Rouzier s’est qualifié pour la grande finale du concours international de ballet « Youth American Grand Prix » auquel participait 123 concurrents, en décrochant la troisième place

Les danseurs et danseuses de cet institut ont émerveillé les spectateurs présents et se sont qualifiés pour la grande finale en Avril prochain.

Grâce à ces filles et fils authentiques d’Haïti, la lumière est, une nouvelle fois, projetée sur Haiti. « C’est un triomphe pour la Culture haïtienne », a fait savoir le Ministre de la Culture et de la Communication, Jean Michel Lapin.

Le Ministre de la Culture et de la Communication est convaincu que ce n’est certainement pas un hasard si ces jeunes ont captivé le jury de ce prestigieux concours.

Le Ministère de la Culture et de la Communication, au nom du Gouvernement, a félicité et remercié l’Institut De Danse Lynn William Rouzier qui vient de redorer, une fois de plus, la fierté de la Culture haïtienne en particulier et du Pays en général, sur la scène internationale.

Il est important de rappeler que le Ministre de la Culture et de la Communication, M. Jean Michel Lapin, représenté par la Directrice à la Création Artistique et Littéraire, Madame Stéphanie Saint Louis, a accueilli la délégation conduite par Mme Rouzier, mardi, 8 janvier 2019, à l’Aéroport International Toussaint Louverture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.