CONCACAF U-20 : Haïti a étrillé les Bermudes 4 à 0 !

CONCACAF U-20/Garçons, HAÏTI fait une 2e victime !

Lundi 5 novembre 2018 ((rezonodwes.com))– La sélection nationale haïtienne des Moins de 20 ans masculine s’est largement imposée (4-0) ce samedi 3 novembre 2018 à IMG-ACADÉMIE (Bradenton, USA) aux dépens des Bermudes dans le cadre de sa deuxième sortie en éliminatoire de la coupe du monde Pologne-2019.




Après une première victoire timide (1-0) face à Ste Lucie le Jeudi 1er novembre sur une réalisation à la 25′ de Mc Jeffrey Pierre qui avait honoré sa première cape de la plus belle des manières, l’équipe haïtienne a déployé ses ailes aujourd’hui face aux îles Bermudes qu’elle a étrillées (4-0).

Auteur d’une prestation déjà remarquée malgré les maigres minutes qu’il avait disputées, l’attaquant du Don Bosco FC, Nael Wellofsky Élysée » s’est fendu d’un doublé (11′ et 43′) pour donner une certaine confiance aux siens en première période (2-0).

Incapables de réduire l’écart en deuxième période, les Bermudiens encaissent un troisième but lorsque Bicou , le milieu du Réal Hope F.A , transforme un pénalty à l’heure de jeu avant de voir HAÏTI inscrire un 4e et dernier but par l’intermédiaire de Antonio Borgelin à la 90e +1.




En somme, les grenadiers comptent 6 points et font partie des meilleurs élèves jusque-là de cette CONCACAF déroulée sur le sol américain avant d’affronter le Costa Rica ce lundi 5 novembre à l’occasion de la 3e journée du groupe D.

FHF Communication / Pierre Richard Subial , 3 novembre 2018 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.