Chef Loulou et 18 autres individus arrêtés à Petit-Goave

Mercredi 5 décembre 2018 ((rezonodwes.com))– Loudy Dumay, alias Lolou et dix huit autres individus des deux sexes ont été interpellés par la police dans la nuit du mardi 4 au mercredi 5 décembre dans la commune de Petit-Goave, suite à une plainte pour tentative de viol déposée par Léger Joceline, 24 ans.




Les détenus, parmi eux 13 hommes et 6 femmes, se trouvaient à l’intérieur d’un Club situé sur la route nationale # 2 en train de célébrer l’anniversaire d’un des leurs. Originaires de Miragoane, ils avaient laissé leur patelin à bord de 4 véhicules.

Selon le commissaire de police Julbert Conseillant, les véhicules, 13 téléphones, une machette, une arme de calibre 9 mm (Taurus) appartenant à un policier assassiné en 2015, des munitions et la somme de 48500 gourdes ont été saisies par les agents durant cette importante opération.

Le commissaire Conseillant a aussi révélé que Loulou est un individu très recherché par les policiers dans le département des Nippes.

Liste des individus de sexe masculin arrêtés à Petit Goave :




Thomas Lyonel
Prosper Evens
Val Phanel
Dumond Rood Carlho
Scipion Guerby
Thomas Sterlin
Hitlerson Dupéroy
Jhonny Jolicoeur
Jacquelin Jean
Valéry Désaille
Dumay Loudy alias Loulou..

Liste des individus de sexe féminin :

Désir Valencia
Fortune Jessica
Christella Zamor
Rosier Harlee
Dorcé Sarifina
Michel Widlyne..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.