Cayes/Camp-Perrin: 2 candidats Tèt Kale dénoncent des fraudes massives!

Les candidats à la députation sous la bannière de PHTK, Ogline Pierre et Antoine Max Simon, respectivement de Maniche/Camp-Perrin et de Cayes/Ile à Vache, ont déclaré que le scrutin du 25 octobre a été entaché de nombreuses irrégularités et des fraudes massives.

Les déclarations de ces deux candidats à la députation dans le Sud avaient fait l`effet d`une véritable bombe dans la métropole de ce département durant cette semaine.

Ogline Pierre, ancien député de la 48ème et de la 49ème législature, avait même déclaré off-micro au correspondant de Radio Caraïbes que chaque candidat à la députation du parti Tèt Kale avait reçu 5.000 bulletins pré-cochés pour faire des bourrages d`urnes et les candidats au sénat en ont reçu 15.000.

Simon Max Antoine. de son côté a promis de faire des déclarations fracassantes dans les jours qui suivent. Entre-temps, il a clairement indiqué que le nombre de votes que lui a attribué le Conseil Électoral ne correspondent pas au nombre de votes réellement comptabilisés durant cette journée de scrutin. Il a confié à trois journalistes de la région, qu`il a en réalité obtenu 11.000 votes, mais que le CEP lui a gratifié de 13.000.

Une pensée sur “Cayes/Camp-Perrin: 2 candidats Tèt Kale dénoncent des fraudes massives!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.