Boxe : Le champion haitiano-canadien Adonis Stevenson en coma après un KO brutal

Dimanche 2 décembre 2018 ((rezonodwes.com))– Après s’être fait passer le K.O. au 11e round par Oleksandr Gvozdyk, samedi soir au Centre Vidéotron, à Québec, le champion de boxe canado-haïtien avait dû être transféré à l’unité des soins intensifs et a été plongé dans un coma artificiel.




« La famille d’Adonis Stevenson et les dirigeants de Groupe Yvon Michel sont présentement auprès d’Adonis Stevenson. Ils souhaitent informer les amis et les supporters qu’Adonis est présentement dans une condition critique aux soins intensifs, à l’hôpital, suite à son combat contre Oleksander Gvozdyk. Ils apprécient l’inquiétude et le support de tous pour Adonis. Il n’y aura aucun autre commentaire pour l’instant et ils demandent respectueusement votre compréhension dans leur désir de rester en privé », a indiqué Groupe Yvon Michel (GYM) le soir même sur Facebook.

Né le 22 septembre 1977 à Port-au-Prince, Haïti, « Superman » qui a été nommé ambassadeur de bonne volonté par le président Michel Joseph Martelly. en perdant ce match a également laissé filer son titre des mi-lourds du World Boxing Council qu’il tentait de défendre une dixième fois.




« De la part de toute la famille d’Adonis, de sa conjointe Simone God et de GYM, merci de vos nombreux messages d’encouragement et de support. #Superman est actuellement sous surveillance médicale attentive de médecins très compétents, dans un environnement contrôlé », a publié GYM il y a plus d’une heure.

(Crédit photo : boxing scene)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.