Argentine-Islande: Très anxieux, Maradona qui a allumé un cigare pendant le match, s’est excusé pour la violation de la loi

Le légendaire footballeur argentin, Diego Armando Maradona, qui se trouve en Russie pour apporter son soutien moral aux Onze de l’Albiceleste, surtout dans sa première sortie de la Coupe du Monde contre l’équipe islandaise, a été attrapé avec un cigare. Son acte viole la loi russe interdisant de fumer dans les lieux publics




Dimanche 17 juin 2018 ((rezonodwes.com))–« Hoy fue un día jodido para los argentinos, con mucha tensión por el debut. « , ça a été une journée difficile pour les argentins marquée par une tension accrue à notre début, a écrit sur son compte Tweeter, l’ancienne gloire du football argentin.

Maradona qui allumé un cigare dans un lieu public interdit, a expliqué que « tout le monde a sa façon de ressentir les choses » ajoutant qu « honnêtement, je ne savais pas qu’il était interdit de fumer dans les stades« .

« Je m’excuse auprès de tout le monde et de l’organisation » humblement, a déclaré Diego Maradona, qui, probablement, n’aurait pas la volonté de récidiver quand son équipe doit jouer son deuxième match décisif face à la Croatie pour enfin sortir sa tête dans l’eau après les deux points partagés samedi avec l’Islande.




« Allez Argentine, les gars venez soutenir notre équipe, maintenant plus que jamais!« , s’exclama Maradona n’ayant assisté jusqu’à présent aucun capitaine après lui, recevoir et ramener une Coupe du Monde en Argentine, depuis 1986.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.