Alerte! La folie des livres va s`emparer des Port-au-Princiens pour la « Fête Dieu »!

Port-au-Prince, mardi 6 juin 2017 ((rezonodwes.com))– Comme chaque année depuis 23 ans ,autour de la Fête Dieu, les livres et les auteurs seront à l`honneur grâce à la foire à succès « Livres en folie » mise en place par le quotidien Le Nouvelliste et ses sponsors.




Hier Lundi 5 juin, le Ministre de la Culture et de la Communication, Limond Toussaint, a lancé, au Ministère de la Culture et de la Communication, la 23e édition de Livres en Folie, en présence des autres partenaires-organisateurs de l’événement, Max Chauvet et Frantz Duval du quotidien Le Nouvelliste; Guy Supplice et Michelle Frisch, respectivement Vice-président de Marketing et des Relations Publiques de la Unibank et Directrice du Musée du Panthéon National Haïtien (MUPANAH).

 « Je suis heureux d’ouvrir aujourd’hui la 23e édition de Livres en Folie qui est une manifestation culturelle incontournable du pays à laquelle le Ministère s’estime fier d’apporter sa contribution pour le rehaussement de l’événement afin d’encourager et de susciter la lecture chez les jeunes. », a déclaré M. Toussaint, lors de son intervention. « Il y a un désir pour que cet évènement culturel entre dans la mémoire collective », s`est réjoui M. Toussaint .
« Livres en folie », de Complexe Promenade au Parc Canne à Sucre, s`est encore délocalisée, car cette 23e édition se déroulera, les jeudi 15 et vendredi 16 juin 2017, dans les jardins du Musée du panthéon national haïtien (Mupanah), au Champ de Mars,.

Une pensée sur “Alerte! La folie des livres va s`emparer des Port-au-Princiens pour la « Fête Dieu »!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *