Haiti-Crise : Beauplan veut réunir tous les acteurs sur une même table

4
1562

Le docteur Evallière Beauplan ne veut pas attendre le 7 février pour savoir qui va prendre le contrôle du Palais national à l`expiration du mandat constitutionnel du président Martelly.

Le sénateur élu du Nord`Ouest a déjà pris les devants et a engagé des consultations afin de permettre aux différents acteurs d`accorder leur violon et de dégager une formule de sortie de crise acceptable pour la majorité des groupes politiques en présence.




Intervenant sur les ondes de la radio Caraibes ce lundi matin, le leader du parti PONT (Pou Nou Tout) a confié avoir déjà eu des entretiens téléphoniques avec plusieurs personnalités dont le président Michel Joseph Martelly, le candidat à la présidence Jovenel Moise, Assad Volcy de Pitit Dessalines et d`autres leaders politiques haïtiens.

 

 

4 COMMENTS

  1. La crise politique haitienne est une crise de non sens qui existe selon l’exlusivisme de certains faux leader et politiciens qui ne savent meme pas la definition du mot politique. Ils font l’exclusion pendant qu’ils s’excluvent eux memes. C’est un pretexte avancé pour regler leurs propres affaires sans se rendre compte de la nation qui est livrée à la derrive alorsqu’ils pretendent faire la politique qui est un outil de developpement. Le peuple est livré à lui meme, ce sont de elements farouche de la population!! Ils ne donnent jamais de bons resultats. Ils seront jugés pour avariste politique, legèreté administrative, violation de droits de l’homme et d’avoir induire le peuple en erreur!! Monvyn Brown, practicien en droit (EDSEG) NIVEAU 4.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.