Fausse rumeur : Le nouvel ati national, Alcénat Zamor, n`est pas mort !

0
1814

Annoncée sur les réseaux sociaux et sur les ondes d`une radio de la capitale, la nouvelle de la mort du nouvel ati national du vaudou haitien, Alcénat Zamor, a été démentie par Joseph Alcénat et le sénateur élu de l`Artibonite, Carl Murat Cantave, qui se trouvaient à son chevet aujourd`hui.

Les vaudouisants espèrent donc pouvoir participer, comme prévu, à la cérémonie d`intronisation du deuxième ati national de l`histoire du vaudou haïtien, qui doit avoir lieu le 7 mars prochain, sur la place d`armes des Gonaives.



Élu le 10 décembre 2015 par les membres dirigeants de la Confédération Nationale du Vaudou Haïtien, le hougan, qui bénéficie d`un mandat de 7 ans, a été victime d`un accident sur la route nationale no 1, onze jours après son élection, soit le 21 décembre dernier.

Le sexagénaire avait été rapidement hospitalisé à St-Marc. Il souffre  d`une commotion cérébrale et est placé sous oxygène.

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.