Maryse Narcisse : Fanmi Lavalas se dit contre tout retour à la dictature!

0
1340

L’organisation politique Fanmi Lavalas  dont la candidate à la présidente Dr Maryse Narcisse conteste les résultats de ces élections,  se dit prête  à travailler avec tout autre parti ou regroupement politique qui partage sa vision consistant à bloquer tout projet de retour à la dictature dans le pays.

L’ancien sénateur Louis Gérald Gilles qui continue de croire qu’il ‘y a eu qu’une mascarade électorale le  25 octobre dernier , a réaffirmé la volonté de l’organisation politique  de l’ancien président  Jean-Bertrand Aristide de ne pas accepter l’inacceptable.

Pour sa part, l’ancien sénateur Yvon Feuillé du directoire de Fanmi Lavalas a insisté sur le fait que la bataille engagée par Fanmi ne vise pas à servir la cause d’un candidat en particulier mais à bloquer un projet dictatorial. Il informe que Fanmi Lavalas est en train de finaliser une plainte  qu’elle va porter   contre le CEP devant la Commission interaméricaine des droits de l’homme.

L’Organisation  somme par ailleurs le conseiller électoral Ricardo  Augustin de remettre à Fanmi Lavalas le procès-verbal des vérifications faites les 21 et 22 novembre  au centre de tabulation des votes dans 78 procès-verbaux choisis de façon aléatoire par des membres du CTV.

www.ahphaiti.org

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.