CNL- Nicaragua-Haïti , les grenadiers découvrent la nouvelle pelouse du stade national de Managua !

0
911

La sélection haïtienne de football a foulé pour la première fois la nouvelle pelouse synthétique du stade national de Managua

Vendredi 16 novembre 2018 ((rezonodwes.com))– Sous la supervision des officiels de la Concacaf que sont Ricardo Morales( Guatemala, coordinateur de match, Gema Luque (Pannama, Coordinatrice de match) et Victor Estrada (Guatemala, superviseur de contrôle de la sécurité), la sélection haïtienne de football a foulé pour la première fois la pelouse du stade national de Managua où elle va affronter son homologue du Nicaragua ce samedi 17 novembre 2018 dans le cadre de la troisième journée de la ligue des nations de la Concacaf.




C’est une nouvelle pelouse synthétique qui vient d’être appliquée sur le champ de jeu et des ouvriers étaient d’ailleurs encore en chantier dans certains endroits du stade dont la capacité est de vingt mille (20 000) places.

On a eu une séance légère basée sur la récupération, nous dit le sélectionneur Marc Collat qui a justifié ce choix parce qu’on est à deux jours du match et aussi par rapport à la séance de mercredi à Masaya qui était d’une grande intensité , il fallait régénérer. Cette régénération avait débuté dans la matinée à l’hôtel avec le bain glacé pratiqué par le préparateur physique Sébastien Lopez-Guia.




Par ailleurs Marc Collat espère que la nouvelle pelouse va apporter de la chance aux grenadiers qui, rappelons-le, avaient été muselés (0-3) lors de leur dernière visite en mars 2017 par les nicaraguayens aidés, il est vrai par un arbitrage maison qui avait tout changé.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.