Présidentielles : la campagne électorale débutera officiellement le 9 septembre

1
883

CEP_Opont (1)

4 Septembre 2015

CAMPAGNE ELECTORALE DU 9 SEPTEMBRE AU 23 OCTOBRE 2015 POUR LES PRESIDENTIELLES

Le Conseil électoral provisoire, conformément à l’article 114 du Décret électoral du 2 mars 2015 annonce officiellement l’ouverture de la campagne électorale, du 9 septembre au 23 octobre 2015, pour les présidentielles.




Le Conseil en profite pour demander aux dirigeants des partis, groupements politiques en général et aux candidats en particulier, de veiller au strict respect des dispositions des articles 115 et 115.1 dudit Décret, lors des réunions à caractère public.

Par ailleurs, une conférence de presse sera tenue au siège central de l’institution électorale, le jeudi 10 septembre, à 10 hres am, en vue de partager avec la presse, les dispositions arrêtées pour la réalisation du scrutin du 25 octobre 2015.

Le Conseil électoral provisoire réitère sa détermination à tout mettre en œuvre pour la tenue d’élections libres, honnêtes, inclusives et démocratiques.

1 COMMENT

  1. HAITI ce vivre la differnce ti temps cout ca pas assez pou fais campagne comme noune qui pou president deja president campagne pas campagne anrien pas deranger arien pas raide

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.