Des migrants armés sont arrêtés près de la frontière canadienne

0
1326

La Patrouille frontalière des États-Unis arrête quatre ressortissants mexicains avec des drogues et une arme à Sweetgrass, Montana ».

Jeudi 25 mai 2023 ((rezonodwes.com))–

La patrouille frontalière américaine a rencontré quatre ressortissants mexicains après avoir repéré deux personnes marchant le long de la frontière nord et s’approchant rapidement d’un véhicule en attente dimanche à Sweetgrass, dans le Montana.

Les agents frontaliers du secteur de Havre de l’agence ont rapidement déterminé que les deux individus étaient en situation irrégulière dans le pays et ont effectué un contrôle d’immigration sur le véhicule vers lequel ils se dirigeaient.

Après avoir confirmé que les deux occupants du véhicule se trouvaient également illégalement dans le pays, les agents ont fait intervenir un chien renifleur de drogue, qui a alerté les agents sur la possible présence de stupéfiants et de matériel lié à la drogue.

Les agents ont déclaré avoir trouvé de la méthamphétamine, de la cocaïne et de la cocaïne en base libre, ainsi qu’une arme à feu chargée, trois chargeurs et l’un des individus en possession de plus de 12 000 dollars.

Les quatre individus ont été arrêtés et conduits à la station de la patrouille frontalière de Sweetgrass pour un traitement ultérieur.

« Une fois de plus, l’engagement du secteur de Havre en matière de sécurité frontalière montre que la vigilance est nécessaire pour obtenir un avantage opérationnel contre toutes les menaces de la frontière nord », a déclaré Samuel Rodriguez, agent en chef adjoint par intérim de la patrouille frontalière.

« Notre capacité à détecter et à identifier les menaces est primordiale, et les agents sur le terrain sont cruciaux pour ce succès. Je suis fier du travail accompli par ces agents chaque jour. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.