Etats-Unis | Un individu détenant plus de 100 fusils d’assaut risque une peine de 65 ans de prison

0
1040

Au total, Kody Severin risque jusqu’à 65 ans de prison.

La grande question: Qui fournit les armes et munitions aux bandits en Haiti. Pourquoi aucun d’entre eux n’a jusqu’ici pas été arrêté et jeté en prison? A qui profite une occupation militaire?

Mercredi 1er février 2023 ((rezonodwes.com))–

Un homme de La Nouvelle-Orléans qui, selon la police, était en possession de plus de 100 mitrailleuses pourrait, s’il est reconnu coupable, passer la majeure partie de sa vie en prison.

Le bureau du procureur des États-Unis du District Est de la Louisiane a annoncé les charges retenues contre Kody Severin, 25 ans, de La Nouvelle-Orléans. Il fait l’objet de sept chefs d’accusation différents retenus par un grand jury fédéral pour violation de la loi fédérale sur le contrôle des armes à feu et de la loi fédérale sur les substances contrôlées, ainsi que pour tentative d’obstruction à la justice.

Les deux chefs d’accusation relatifs aux armes à feu, les chefs 4 et 5, sont les plus graves.

Le chef d’accusation 4 reproche à Severin la possession d’une centaine de mitrailleuses, c’est-à-dire de plusieurs types de dispositifs de conversion de mitrailleuses, qui sont qualifiés de « mitrailleuses ». Le chef d’accusation 5, en revanche, reproche à Severin la possession d’armes à feu non enregistrées, y compris des silencieux, des dispositifs destructeurs et une centaine de dispositifs de conversion en mitrailleuses.

Chacun de ces chefs d’accusation est passible d’une peine maximale de 10 ans de prison.

Parmi les autres chefs d’accusation figurent la possession avec intention de distribuer de la marijuana, la possession d’une arme à feu dans le cadre d’un crime lié au trafic de drogue, la possession d’armes à feu par un criminel condamné et la tentative d’entrave à la justice.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.