Jamaïque | « Le taux de criminalité est le plus élevé de l’hémisphère occidental », selon Fox News

0
1688

L’occupation d’Haiti à tout prix pour aider Ariel Henry à finaliser le plan de destruction progressive du pays.

à lire: « La Jamaïque, 1600 meurtres par an, 200 gangs actifs recensés en 2012, le troisième pays le plus dangereux au Monde. »

Mercredi 1er février 2023 ((rezonodwes.com))–

La Jamaïque qui cherche à s’immiscer dans les affaires internes d’Haiti, ne vit pas une situation distincte de la nôtre, à la seule différence que les gangs criminels semant partout la terreur n’ont pas de patrons directs au sein de l’Exécutif, contrairement à Port-au-Prince.

« La police locale ne dispose pas des ressources nécessaires pour répondre efficacement aux incidents criminels graves », indique un communiqué du gouvernement jamaïquain publié en décembre dernier, rapporté par Fox News soulignant que « le taux d’homicides déclaré par le gouvernement jamaïcain est depuis plusieurs années l’un des plus élevés de l’hémisphère occidental« .

« Les services d’urgence varient sur l’île, et les délais d’intervention peuvent être différents des normes américaines ».

Le 5 octobre, le département d’État américain a émis un avertissement de niveau 3 aux voyageurs indiquant que les Américains devraient  » reconsidérer leur voyage  » en raison d’un risque accru de criminalité à la Jamaïque.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.