Le consensus des usurpateurs : Ariel et ses copains ont volé le nom du parti EDE, proteste Claude Joseph

0
1466

Vendredi 13 janvier 2022 ((rezonodwes.com))– L’ex PM Claude Joseph n’est pas content. Disons même qu’il s’est fâché rouge en voyant le nom de son parti EDE (Engagés pour le Développement) figurer tet kale dans la liste des signataires de l’accord mort-né concocté par le PHTK3 et l’international pour aider Ariel Henry à s’accrocher au pouvoir afin de perpétuer le système devant mener au Grand Effacement de la première république nègre indépendante du monde.

 »Gare aux usurpateurs! », s’est déchainé sur Twitter Claude Joseph, ancien ministre de la première mouture du pouvoir du monarque sans couronne, Ariel Henry.

Claude Joseph a déclaré haut et fort que le Parti les Engagés pour le Développement, @edehaiti2021, n’a signé aucun accord de pacotille entre des copains-coquins.

 »Les amis et petits copains d’Ariel Henry ont mis le nom de EDE parmi les organisations ayant signé “l’accord” du 21 décembre 2022. Faux! », a indiqué celui qui a gouverné Haïti pendant les deux premières semaines de l’après-Jovenel.

Encore un faux en écriture constaté dans le cadre de l’accord mort-né pompeusement baptisé  »consensus national pour une transition inclusive et des élections transparentes », qui n’est rien d’autre qu’une version édulcorée mais toujours irréaliste de l’accord trompeur du 11 septembre.

Image

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.