Haïti | Délinquants et gangs au pouvoir: les actes condamnables d’Arnel Lafleur reflètent l’image du pays, se lamente Dr. Renaud

0
1274

Dr. Renaud: « Nous avons un pays pris en otage par un groupe de voyous et de bandits à sapate et à cravate. Ariel Henry se permet de tout nommer en violation flagrante de la Constitution. Le pasteur Lafleur commet un acte aussi odieux et répréhensible que ceux posés par le cynique Ariel Henry indexé dans l’assassinat d’un ancien président de la République« .

Mardi 3 janvier 2022 ((rezonodwes.com))–La présence encore de Maitre Jacques Lafontant révoqué pour corruption, ensuite lavé et « rechouke » par des ministres usurpateurs de fonction, c’est du pareil au même avec le pasteur Arnel Lafleur, le modèle de l’indécence personnifiée, s’est lamenté Dr. Josué Renaud, de l’organisme de défenseur des droits humains NERHO.

Me. Lafontant, dans la note de convocation du pasteur Lafleur, a brandi l’article 283 du Code pénal traitant de l’outrage public à la pudeur. Pour cet acte délictueux, dans un pays d’état de droit, Armel Lafleur serait passible de trois mois à un an d’emprisonnement.

« M. Lafleur qui introduit des structures malsaines dans sa prédication chrétienne en faisant l’apologie de l’inceste, devrait immédiatement voir les portes de son église verrouillées pour immoralité et outrage public« , a conseillé Renaud mais « vraisemblablement », a-t-il poursuivi, ce ne sera pas le cas, « avec des délinquants et des gangs à la tête du pays violant impunément la Constitution et les lois établies« .

« Encore un autre dossier agité par le commissaire Lafontant, quoique d’une très grande importance, qui sera classé sans suite, idem pour le Palais de Justice habité par les gangs et l’affaire des oligarques et politiciens sanctionnés par l’international ».

« Comment comprenez-vous qu’Ariel Henry soit encore en poste malgré des dénonciations de sa participation présumée à l’assassinat du président Jovenel Moise« , a soulevé Josué Renaud pour signifier que « tout est à l’image du pays » notant au passage « un conzé et un incapable » en charge du ministère des Cultes.

Arnel Lafleur n’est pas aujourd’hui à ses premiers essais et tous ses actes condamnables sautaient déjà aux yeux de la justice moribonde d’Haiti ne sanctionnant que les plus faibles, a dépeint le dirigeant exécutif de NERHO. « Le pasteur Lafleur commet un acte aussi odieux et répréhensible au même titre que ceux posés par le cynique Ariel Henry travaillant pour l’effacement d’Haiti de la carte mondiale« .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.