Port Lafito : plusieurs bandits mortellement blessés, d’autres arrêtés par la police

0
2862

Cabaret : Importante opération policière à Minoterie, Port Lafito et Source Matelas

Des unités spécialisées de la Police Nationale d’Haïti ont mené une opération musclée hier dimanche 4 décembre dans la neuvième section communale de Cabaret, au cours de laquelle plusieurs bandits ont été tués et d’autres blessés. 

Depuis plusieurs mois, l’entrée Nord de la capitale haïtienne a été contrôlée par des hommes armés. En vue de déloger, ces groupes armés qui opèrent à Port Lafiteau, Minoterie et Source Matelas, des unités spécialisées de la Police Nationale d’Haïti à savoir le SWAT, l’UDMO et UTAG ont mené une opération dans ces zones précitées.

Plusieurs bandits ont été tués et d’autres ont été blessés lors des échange de tirs avec les forces de l’ordre.

Dans ces zones, la police, grâce à l’unité d’engins lourds, a réussi à dégager les routes bloquées par des bandits pour empêcher les forces de l’ordre de progresser vers leurs positions.

L’institution policière a annoncé la poursuite de l’opération dans la neuvième section communale de Cabaret en vue de déloger ces hommes armés. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.