Les vols à main armée perpétrés par le gang motorisé ont été commis en plein jour sur la voie publique. L’un des endroits qu’ils utilisent pour effectuer ces crimes est l’avenue Salvador Estrella Sadhalá à Santiago.
Lundi 21 novembre 2022 ((rezonodwes.com))–Un groupe de bandits circulant à motos, ont assailli plusieurs personnes qu’ils croisent sur leur chemin, a annoncé la police dominicaine les accusant d’avoir commis au moins 18 vols à main armée à Santiago.
Le porte-parole de la Direction régionale centrale du Cibao de la police nationale, le capitaine Fernando Pérez Valerio, a précisé que quatre des membres présumés du gang ont déjà été arrêtés tout en communiquant leur identité à la presse.
Les détenus ont été identifiés par les vidéos des caméras de sécurité, ainsi que par leurs victimes qui ont été agressées et dépouillées d’argent, de documents personnels, de téléphones portables et d’autres objets de valeur, a en outre ajouté le Capt. Valerio.
Les gangs se voient confisquer plusieurs des motos sur lesquelles ils auraient commis les agressions, ainsi qu’une arme à feu qui aurait été enlevée à l’une de ses victimes.
Les vols à main armée commis par le gang motorisé ont été commis en plein jour sur la voie publique. L’un des endroits qu’ils utilisent pour commettre ces crimes est l’avenue Salvador Estrella Sadhalá.
Chaque moto est occupée par deux personnes et lorsqu’elles voient les citoyens, elles les attaquent en groupe pour leur voler leurs biens.
L’un des faits qui leur est attribué est celui d’un messager d’entreprise, qui s’est fait voler une valise contenant de l’argent.
source: diario libre