Mort subite en plein direct : un animateur de radio décédé alors qu’il animait son émission au Royaume-Uni

0
3296

Dimanche 30 octobre 2022 ((rezonodwes.com))–

Un animateur de radio britannique Tim Gough est décédé le 24 octobre à 55 ans alors qu’il était à l’antenne lors de son émission de petit-déjeuner du matin. Selon un communiqué de presse de GenX Radio Suffolk, Gough a subi une crise cardiaque présumée à 7 h 50 à son studio personnel de Lackford, Suffolk.

A 55 ans, Tim Gough était un animateur très apprécié des fans et de ses collègues. Depuis l’annonce de sa disparition subite, les hommages s’enchaînent au Royaume-Uni, sans que les causes de sa mort ne soient communiquées.

L’animateur vedette du morning avait débuté son émission sans se douter qu’il allait mourir en direct.

Tim était aux commandes de son émission en direct tôt ce lundi 24 octobre, qu’il avait démarré une heure plus tôt, lorsqu’il a lancé un titre qui s’est brusquement interrompu.

 Tim Gough n’est plus revenu à l’antenne et plus tard, un porte-parole de la radio a annoncé la triste nouvelle aux fans, comme l’a relaté The Mirror « C’est avec le cœur le plus lourd que je dois vous informer, notre cher ami et hôte du petit-déjeuner Tim Gough est décédé ce matin alors qu’il présentait son programme, avant d’ajouter Notre amour à sa famille, fils, sœur, frère et maman. Tim faisait ce qu’il aimait. Il avait 55 ans. »

« Tim était un diffuseur extrêmement expérimenté et très talentueux avec une armée de fans pour son émission quotidienne », indique le communiqué. « C’est une perte très triste pour la radio et le comté de Suffolk. Toute la famille GenX Radio est choquée et dévastée au-delà des mots. »

James Hazelle directeur général de GenX Radio Suffolk, a décrit Gough comme un diffuseur expérimenté de plus de quatre décennies et a déclaré que la station de radio avait « le cœur brisé par la nouvelle » de son décès.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.