Vidéo. Un employé de Spirit Airlines suspendu suite à une violente altercation avec une passagère

0
2239

L’incident a été enregistré et mis en ligne sur Twitter. La vidéo a été vue plus de six millions de fois.

Dimanche 14 aout 2022 ((rezonodwes.com))–Le jeudi 11 août 2022, un désaccord verbal entre un agent d’embarquement de Spirit Airlines et un passager a tourné à la violence. L’incident a été filmé par des passants et mis en ligne sur les médias sociaux. La vidéo montre les deux parties engagées dans un échange violent.

Spirit a déclaré que la police de l’aéroport avait déposé un rapport et qu’aucune des parties n’avait été inculpée pour une quelconque faute. L’employé de l’aéroport a été temporairement suspendu de ses fonctions.

Une rencontre violente

Le vendredi 12 août 2022, Spirit Airlines a annoncé qu’elle avait suspendu un agent d’embarquement de l’aéroport qui avait eu un échange violent avec un passager. L’incident s’est produit un jour avant, le jeudi, à l’aéroport international de Dallas/Fort Worth (DFW). L’incident a été enregistré et mis en ligne sur Twitter. Depuis sa mise en ligne, la vidéo a été vue plus de six millions de fois.

Après l’incident à l’aéroport, la police est arrivée et a rempli un rapport. La police a interrogé les deux parties, et aucune n’a été placée en détention. La police a également interrogé plusieurs passants et examiné les images capturées par les caméras de sécurité de l’aéroport et les téléphones des autres passagers.

Spirit réagit

Le jour suivant l’incident, Spirit Airlines a réagi en demandant à son fournisseur de suspendre l’employé concerné. L’employé, qui était également superviseur, était employé par une société tierce chargée de fournir à Spirit des agents d’embarquement et d’autres personnels de l’aéroport à DFW. La compagnie aérienne a assuré le public qu’elle ne tolère aucune forme de violence et qu’elle travaille avec les forces de l’ordre locales pour résoudre ce problème.

Dans un communiqué, un représentant de Spirit Airlines a déclaré que :

« Nous sommes conscients de cette altercation. Notre fournisseur à DFW a suspendu l’agent.

« Spirit Airlines ne tolère pas la violence, quelle qu’elle soit, et nous travaillons avec les forces de l’ordre locales pour enquêter sur cette affaire. »

source: Fox News

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.