Que sont devenus les 3 enfants de Michael Jackson ?

0
1256

Jeudi 4 aout 2022 ((rezonodwes.com))– L’héritage de Michael Jackson, roi de la pop décédé depuis 13 ans, se perpétue à travers ses trois enfants qui, chacun possède une personnalité unique.

Ils assurent qu’ils n’ont pas oublié leur père. Mais ils ont par contre, choisi leur propre voie. Même s’ils sont à l’abri du besoin grâce aux centaines de millions de dollars générés par le legs de leur père, cela ne les empêchent pas de fourmiller de projets.

Surtout, les trois frères et sœurs sont toujours proches et se sont serrés les coudes dans les moments difficiles.

Paris, 24 ans, est la star de la famille. A l’aise sur les tapis rouges et les podiums, elle a choisi de suivre les traces de son père en se lançant dans la musique. Après avoir sorti un EP avec le groupe The Soundlowers, elle est apparue dans la série American Horror Stories de Ryan Murphy.

Prince Michael, 25 ans, a obtenu un diplôme de commerce de la Loyola Marymount University en 2019. Il avait confié qu’il ne se lancerait jamais dans l’industrie de la musique.

Celui-ci travaille dans le domaine de la philanthropie, et a également co-fondé une association pour venir en aide aux plus démunis

Le gentil et timide Bigi (autrefois surnommé Blanket), 20 ans, a choisi de vivre sa vie loin des projecteurs. Prince Michael II a acheté une maison de 2,5 millions de dollars à Calabasas, en Californie, derrière une communauté fermée en 2020, où il est à l’abri des regards indiscrets des paparazzi.

Il ne compte pas non plus se lancer dans la chanson. Le jeune homme se sent plus concerné par l’environnement, le réchauffement climatique et la sauvegarde de la planète.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.