Haïti : 5 jeunes tués et plusieurs autres personnes blessées dans une fusillade à Caradeux

0
1617

Cinq jeunes sont morts et plusieurs autres personnes blessées lors d’une fusillade au Village Mandela, à Caradeux, situé entre deux communes, Delmas 33 et Tabarre, ce dimanche 24 juillet. Selon les informations, ces jeunes participaient à une partie de domino. Pour le moment les blessés sont hospitalisés afin de recevoir les soins que leur cas nécessite.

Lundi 25 juillet 2022 ((rezonodwes.com))–

La commune de Tabarre devient de plus en plus un des bastion de l’insécurité. Il devient le théâtre en plein jour d’assassinat, vol et kidnapping, malgré la présence de patrouilles policières au niveau de quelques quartiers de cette commune.

Ce dimanche 24 juillet 2022 des individus armés non identifiés ont mis fin à la vie de 5 jeunes et blessé plusieurs autres personnes.

Selon les informations recueillies, ce drame s’est produit au moment où ces jeunes participaient à une partie de domino. Toutefois les noms de ces 5 jeunes morts dans cette fusillade ne sont pas encore révélés.

Les malfrats, après avoir commis cet acte, sont repartis sain et sauf, en toute quiétude.

Ce dimanche 24 juillet a été particulièrement mouvementé et sanglant. Plusieurs personnes ont été enlevées, puis tuées par des hommes lourdement armés, respectivement à Pernier, Croix-des-bouquets, et autres.

La partie du centre-ville de Port-au-Prince, communément appelé « croix des bossales », s’était réveillée sous un concert d’armes automatiques et les gangs de « krache dife » ont envahi le quartier de Bel-Air.

Odneson Midy

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.