Séparée de son coach, Naomi Osaka reviendra sur les terrains de tennis début août à San Jose

0
1531

Lundi 25 juillet 2022 ((rezonodwes.com))– La quadruple championne du Grand Chelem Naomi Osaka, absente des courts durant deux longs mois, fera son retour à la compétition dans le tournoi de San Jose qui se déroulera sur dur en extérieur du 1er au 7 août.

La jeune femme de 24 ans est un visage familier de ce tournoi, où elle a joué quatre fois.

En 2014, l’athlète haitiano-japonais a passé les qualifications de San Jose pour faire ses débuts dans le tableau principal de l’épreuve américaine en dur.

En 2015, Osaka n’a pas réussi à passer le cap des qualifications de San Jose, tandis qu’en 2016 et 2017, elle a été éliminée deux fois de suite au premier tour du tournoi.

Actuellement, Osaka est à la recherche d’un nouvel entraîneur, après s’être séparée de Wim Fissette et n’a pas disputé toute la saison sur gazon en raison d’une blessure au tendon d’Achille.

Le public est impatient de voir jusqu’où Osaka ira dans cette compétition. Un an et demi s’est écoulé depuis le dernier titre celle qui a inspiré toute une nouvelle génération à tomber amoureuse du tennis.

Il est donc temps pour la joueuse et ses fans de renouer avec les célébrations.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.