Musique : Un été chaud et show pour Baky!

0
2316

Mercredi 20 juillet 2022 ((rezonodwes.com))– L’été s’annonce chaud et show pour Baky. Le jeune rappeur haïtien, qui surfe sur l’énorme succès de son double EP a d’ailleurs déjà commencé à donner la mesure de son art.

Que ce soit en Floride ou dans la capitale haïtienne, Port-au-Prince, Baky, de son vrai nom Baptista Lugendy st-Hubert, a eu l’occasion d’électriser ses nombreux fans et d’égrener anciens et nouveaux refrains sur la scène.

Insécurité ou pas, Baky promet de se lancer sur la route en sillonnant le pays, du nord au sud, du sud-est au nord’ouest.

Le samedi 23, l’artiste replongera dans l’ambiance de son patelin natal, Les Cayes, avec un concert dont les profits seront versés à deux hôpitaux de la ville et pour la reconstruction du Collège Saint-Jean, sur les bancs duquel il a usé ses fonds de culottes.

Le 24 juillet, ce sera au tour des Jacméliens de découvrir les nouvelles recettes du magicien des mots et des sons, qui sera accompagné de Hotmen, Thibmix et Dj Valmix.

Le 29 juillet, Breeze Marina de Port-de-Paix accueillera Baky pour un concert survolté avec Witem Burr, PChris et toute une floppée de DJ’s.

Mais, Baky ne se limitera pas au terroir durant cet été. Par exemple, il fera un saut à Indianapolis le 6 août.

Le 12 Août, Baky s’envolera pour Montréal où il partagera la scène avec Tafa, DJ Valmix, Torubleboy et Steves J. Bryan, entre autres.

A Amazura de New-York, Baky s’offrira le 19 aout la présence à ses cotés du légendaire Kenny Haïti, de Medjy Enposib et de plusieurs DJ’s, sans compter ses traditionnels compagnons de tournée, Tafa, Troubleboy et autres Steves J. Bryan.

Tout un programme!

Peut être une image de 5 personnes et texte

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.