Trafic d’armes : Me André Michel soupçonne des individus haut placés

0
1667

Samedi 16 juillet 2022 ((rezonodwes.com))– Me André Michel, veut-il marquer contre son propre camp?

Dans le dossier de cargaison d’armes et de munitions saisies dans le Nord’Ouest, le porte-parole du SDP (Secteur Démocratique et Populaire) estime que toute la lumière doit être faite autour cette affaire.

L’ex-AvokaPepLa se dit convaincu que l’ex-commissaire du gouvernement de la juridiction de Port-de-Paix, Me Michelet Virgil avait reçu l’ordre au plus haut niveau pour libérer les deux présumés trafiquants appréhendés.

Voualnt nettoyer les écuries d’Augias, l’ancien pourfendeur du président Jovenel Moise, actuel supporteur de l’héritier d’Apredye, demande publiquement au Premier ministre de facto, Ariel Henry, de mettre sur pied une commission d’enquête afin de découvrir les vrais responsables de ce scandale.

Entre-temps, l’ex-Directeur adjoint des affaires judiciaires du ministère de la justice, Fritz Aubourg, accusé dans ce dossier, fait l’objet d’un mandat d’amener émis à son encontre par le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Me Jacques Lafontant.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.