L’insécurité d’état « programmée » continue.
Samedi 9 juillet 2022 ((rezonodwes.com))– Tôt samedi matin 9 juillet 2022, une unité territoriale attachée au commissariat de Delmas, a intercepté un groupe d’individus se trouvant à bord de plusieurs véhicules qui sont impliqués dans un acte d’enlèvement non loin de Delmas 33.
Très vite, une importante poursuite policière s’est engagée afin d’immobiliser les véhicules en question et du coup procéder à la libération de la victime. Les bandits ont tiré en direction des policiers qui ont riposté, blessant mortellement l’un d’entre eux.
Un fusil d’assaut de calibre M4 et un véhicule de marque Mazda immatriculé: AA-66835 ont été confisqués, a rapporté une note de l’institution policière.
Les patrouilles des différentes juridictions de police de la région métropolitaine sont en alerte maximale, à la recherche de (3) autres auteurs du rapt ayant pris la pris fuite avec la victime à bord d’un autre véhicule.
Le juge de paix Gary Coupet, dépêché sur les lieux, a procédé au constat légal de la scène du crime à Delmas 30, et a autorisé la levée du corps de l’individu stoppé. Toutefois, l’identité du malfrat n’a pas été révélé à la presse.