André Michel de SDP, Josué Pierre-Louis de PHTK1, et Edmonde Beauzile de Fusion, dans la liste des délégués de Ariel Henry pour une négociation avec l’Accord Montana

0
3135

Josué Pierre-Louis de PHTK1, André Michel de SDP et Edmonde Beauzile de Fusion choisis parmi tant d’autres par Ariel Henry pour dialoguer avec l’équipe du Bureau de Suivi de l’Accord Montana

Mardi 28 juin 2022 ((rezonodwes.com))—André Michel et Edmond Beauzile Supplice qui prônaient auparavant une transition de rupture avant le 7 juillet 2021, font partie d’un comité dit de médiation choisi par le Premier ministre de facto, Dr. Ariel Henry.

Cette nouvelle structure a pour tâche de trouver une solution à la crise et compte également en son sein, Marjorie Michel (SDP), Émile Hérard Charles (MTV), Génard Joseph (Verite), Domingue Orgella (OCCODE), Louis Gérald Gilles (NOULHA), Alix Richard (Fusion) et Josué Pierre-Louis (PHTK1/Martellyste).

 »La façon la plus pragmatique pour arriver à une entente est d’entamer sans condition, des discussions sérieuses et approfondies sur les questions essentielles sur lesquelles il existe déjà des convergences de vue », peut-on lire dans cette correspondance adressée au Groupe Montana.

La publication de cette liste est rendue publique quelques jours après un texte de Rezo Nòdwès révélant que M. Henry travaille subtilement pour mettre le cap sur les élections truquées en vue du renouvellement du système.

L’article s’interrogeait sur la sincérité du Dr Henry quand il affirme avoir l’intention de s’asseoir avec l’équipe de Montana.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.