Pour son 25e anniversaire, le rappeur Dieuson Octave alias Kodak Black, s’offre un festival de style carnaval à Pompano Beach, en Floride

0
14067

Samedi 11 juin 2022 ((rezonodwes.com))– Considéré comme l’un des plus grands rappeurs de l’histoire de la Floride du Sud, Bill K. Kapri, né Dieuson Octave (Kodak Black), fait de son 25e anniversaire ce samedi une journée festive avec les gens de sa communauté de Pompano Beach qui lui ont montré en premier leur amour.

Le « Kodak Black Day » festival de musique de style carnaval a lieu ce samedi soir au Pompano Community Park, situé au 1660 Northeast 10th Street.

Kodak Black, qui est bien sur la tête d’affiche de l’événement accueille des rappeurs à succès tels que Moneybagg Yo, Lil Durk, Hot Boii et autres.

Le  »Kodak Black Day » a été créé pour célébrer l’haitiano-américain de Pompano Beach et ses actions caritatives, notamment en donnant des climatiseurs aux familles des Golden Acres Housing Projects, des dindes aux familles à l’occasion de Thanksgiving, 10 000 dollars au Jack and Jill Children’s Center et 100 000 dollars pour créer une bourse d’études au nom de Meadow Pollack, victime de la fusillade du MSD.

« Je fais ce que je fais pour les personnes qui vivent dans ces projets du sud de la Floride », explique Kodak Black. « Ces gens à qui je fais des dons ont juste assez d’argent liquide pour survivre, et je veux les aider de toutes les manières possibles ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.