Le natif de Port-au-Prince, Pierre Yves Lord, prête sa voix au personnage Mo Morrison dans le nouveau film de Disney et Pixar, Lightyear

0
3652

Lundi 7 juin 2022 ((rezonodwes.com))– L’animateur radio-télé Pierre Yves Lord prête sa voix au personnage Mo Morrisson, dans le nouveau film d’animation de Disney et Pixar, Lightyear.

Ce Port-au-Princien d’environ 44 ans, qui a grandi à Québec et a été élevé par ses parents adoptifs, les canadiens Monique et Yves Lord, a fait part de son excitation quand il a été choisi pour cet exercice de doublage alors qu’il n’avait aucune expérience dans ce métier.

 » En essayant de prêter ma voix à Mo Morrisson, je suis tombé en amour avec le personnage. Il est maladroit et a peu confiance en ses capacités. Mais il est attachant et drôle  », a confié le présentateur de l’émission de Télé-Québec, La fin des Faibles, une compétition de rap.

Lightyear, c’est une aventure d’action et de science-fiction sur l’origine de Buzz Lightyear, le légendaire patrouilleur de l’espace alors qu’avec son équipage. Buzz s’échoue sur une planète hostile à 4,2 millions d’années-lumière de la Terre et essaie de trouver un moyen de rentrer chez lui à travers l’espace et le temps, il est rejoint par un groupe de recrues ambitieuses (et MO Morrison).

 »Ce film est formidable. Il nous permet de comprendre pourquoi BUZZ est devenu un jouet aussi apprécié et désiré », affirme Lord.

Le film avec le populaire Buzz Lightyear sera en salle dès le 17 juin.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.