A$AP Rocky risque une peine de prison « pouvant aller jusqu’à 14 ans » tandis que Rihanna se prépare à accoucher

0
2035

Vendredi 22 avril 2022 (9rezonodwes.com))–A$AP Rocky serait sous la menace d’une peine de prison « pouvant aller jusqu’à 14 ans » dans le cadre d’une affaire d’agression survenue en 2021 avec une connaissance, selon des sources hollywoodiennes.

Selon leurs collectes d’informations, le rappeur a été accusé d’un crime d’agression selon les rapports du département du shérif de Los Angeles et est actuellement en liberté sous caution de 550 000 dollars.

L’avocat de Rocky, Yeretsian, a expliqué le danger potentiel d’une condamnation de Rocky et a expliqué que dans un tel cas, il pourrait être obligé de comparaître pour les charges, et pourrait même être enfermé pendant un certain temps.

Selon les sources, tout cela coïncide directement avec la naissance prochaine de son futur enfant avec Rihanna.

De ce fait, Rocky pourrait même manquer les premiers mois de la vie de son enfant, s’il est condamné.

Pour ceux qui ne le savent pas, l’accusation minimale est de six mois, tandis que l’agression avec une arme mortelle entraîne généralement une peine de quatre ans.

Dans le même temps, le bureau du procureur peut déposer une demande d’aggravation en invoquant « l’utilisation personnelle d’une arme à feu« , ce qui peut faire passer la peine à 3 ou même 10 ans supplémentaires.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.