Foot : Les grenadières débarquent à Road Town pour affronter Cuba et les Îles Vierges britanniques

0
861

Concacaf W. Qualifiers- Haïti- La sélection nationale a laissé Santo Domingo ce matin pour les Îles Vierges britanniques!

Jeudi 7 avril 2022 ((rezonodwes.com))–

Comme l’avait annoncé l’entraîneur Nicolas Delépine, la délégation de la sélection féminine a laissé la capitale de la République Dominicaine ce jeudi matin 7 avril 2022 pour se rendre, via un vol charter, à Road Town, aux Iles Vierges Britanniques .

L’entraîneur Delépine se projette d’avoir trois séances d’entraînements dans la capitale de ce territoire d’outre Mer britannique dans les Caraïbes . Une façon pour le français de préparer au mieux les deux rendez-vous de ce rassemblement face aux Iles Vierges Britanniques le samedi 9 avril à 4h PM à Shirley Ground Recreation et Cuba le mardi 12 au Stade Felix Sanchez de Santo Domingo à 6h PM .

Arrivée en République Dominicaine le mardi 5 avril dans la soirée , l’équipe nationale , forte de ses 21 joueuses déjà présentes sur les 22 convoquées, a eu deux séances hier mercredi 6 , une en salle de musculation et sur le petit terrain de l’hôtel dans la matinée et une autre assez animée dans l’après-midi au PROYECTO GOAL de San Cristobal.

Les membres de la délégation laissent l’hôtel ce matin à 7h pour se rendre à l’aéroport Isabela où leur avion décolle à 9h15; la durée du vol étant d’environ 90 minutes, l’atterrissage à Road Town devrait être à 10h45 approximativement.

FHF Communication

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.