Présumé bandit spécialisé dans le détournement de camions de marchandises, Dorothée Lavéus a été stoppé mortellement par des policiers à Morne Oranger, commune de Saint-Louis du Sud
Jeudi 13 janvier 2022 ((rezonodwes.com))–
La Police Nationale d’Haïti (PNH) par le biais de sa Direction départementale dans le Sud du pays, dans le cadre d’une intervention effectuée dans la nuit du mercredi 12 janvier 2022, vers 11hres 40, à travers des checkpoints routiniers de police, a stoppé mortellement, le nommé Dorothée Lavéus, au moment où il s’apprêtait à détourner des camions de marchandises.
Les forces de l’ordre ont surpris à bout portant, cet individu armé, en train d’ériger des barricades à Morne Oranger, commune de Saint-Louis du Sud, pour ensuite les piller.
Le présumé malfrat Dorothée ainsi que plusieurs de ses complices ont même tiré en direction des policiers qui ont riposté, où il a été blessé mortellement.
Il faut préciser que, cet individu, selon les services de renseignement de la PNH, avait de nombreuses plaintes contre lui, dont vol à main armée, et plusieurs autres actions malhonnêtes.
La Police Nationale d’Haïti a déclaré être plus que déterminée et motivée à travailler sans relâche afin de combattre les bandits et de les mettre hors d’état de nuire.