Floride : Le rappeur Justin Joseph alias J $tash se suicide après avoir abattu sa petite amie devant ses enfants

0
3511

Mardi 4 janvier 2022 ((rezonodwes.com))– De son vrai nom Justin Joseph, le rappeur de 28 ans J $tash a abattu sa conjointe Jeanette Gallegos devant ses enfants et s’est suicidé quelques instants après.

« La femme a été blessée par balle à plusieurs reprises, tandis que l’homme s’est apparemment infligé lui-même une blessure par balle », peut-on lire dans le communiqué de la police, rédigé par l’adjointe au shérif Grace Medrano.

Les 3 enfants de la jeune femme, âgés de 5 à 11 ans, ont été sortis indemnes de la maison à l’arrivée des adjoints du sherif, ont précisé les autorités.

J $tash, auparavant affilié au label Rich The Kid Rich, Forever, est le 3e artiste hip-hop à perdre la vie en ce début d’année, après le producteur Traxamillion, connu pour avoir joué un rôle important dans l’élaboration des sonorités « Hyphy », et le rappeur originaire de l’Indiana Lil Devin, assassiné durant le réveillon du Nouvel An, alors qu’il fêtait la Saint Sylvestre en famille.

J $tash est un habitué des gros titres des médias pour les violences domestiques. En septembre 2014, il a été accusé d’avoir frappé son ex-petite amie Danielle Phaeton au visage et au corps.

L’artiste s’est fait connaitre avec son album de 2016, Hood Rich, et a depuis sorti trois autres albums, dont : No More Distractions, Relax With Me et 6ix Before 7even.

J $tash s’est également essayé à la modélisation et au design et comptait plus de 164 000 utilisateurs sur Instagram.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.