Ariel Henry se dit  »profondément attristé » par la nouvelle des tornades qui ont balayé le centre des États-Unis

0
1071

Dimanche 12 décembre 2021 ((rezonodwes.com))–

Le déchaînement des tornades sur le centre des Etats-Unis a touché le coeur sensible du premier ministre de facto qui s’est empressé de le faire savoir sur son compte Twitter vieux seulement de 5 mois.

 »Je suis profondément attristé par la nouvelle des tornades qui ont balayé le centre des États-Unis, en particulier le Kentucky et l’Illinois », a publié Ariel Henry à propos de ce désastre qui a affecté ce pays qui lui a donné le pouvoir dans son propre pays indépendant.

Dr Henry a rappelé que ces tornades ont causé d’importants dégâts matériels et près d’une centaine de morts et de nombreux disparus.

Ainsi, au nom de la population haïtienne, le PM, Président et ministre de la culture et communication a exprimé au Gouvernement et au peuple américains ses sentiments de solidarité, tout en présentant ses condoléances aux familles des victimes.

Tout comme son ancien patron assassiné ou son ex rival presbyte, éjecté de la primature et des affaires étrangères, le neuro-churirgien le plus intelligent d’Haïti s’intéresse beaucoup plus aux événements malheureux chez ses patrons blancs qu’au sort calamiteux de ses concitoyens qui tentent de survivre dans un enfer d’insécurité et un océan de misère.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.