Le Ministère de la Culture et de la Communication pleure le décès de Jacques Price Jean, ancien Directeur Général de la TNH

0
1078

Communiqué du MCC

Port-au-Prince, samedi 4 décembre 2021 ((rezonodwes.com))– Le Ministère de la Culture et de la Communication a appris, avec beaucoup d’émotion, le décès du journaliste de renom, M. Jacques Price Jean, survenu dans la nuit du 3 au 4 décembre 2021, à Caracol, suite à des problèmes cardio-vasculaires.

Ancien Directeur Général de la Télévision Nationale d’Haïti, M. Jacques Price Jean, fondateur de la Radio Tropicale FM, a, également, travaillé à Radio Haïti Inter, à Radio Métropole et à la Voix de l’Amérique (service créole). Il a prêté ses services à plusieurs entreprises privées et publiques.

Farouche défenseur des valeurs démocratiques, Jacques Price Jean s’était exilé après l’arrestation de quelques journalistes le 28 novembre 1980. Passionné de son pays, M. Jean a toujours privilégié les vertus du dialogue et de la solidarité et n’a jamais caché son amertume face à la déchéance des valeurs en Haïti.

Le Ministère de la Culture et de la Communication présente ses condoléances à sa famille, ses proches, ses amis, ainsi qu’ aux membres de la presse en général, et, particulièrement, à ceux qui l’ont connu, aimé et pratiqué.

Ariel Henry, ministre de Culture et de la Communication

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.