»Je suis maintenant un homme libre », jubile Paul Denis après son audition au cabinet du juge Orélien

0
1149

Mercredi 24 novembre 2021 ((rezonodwes.com))– L’ancien ministre de la justice, Paul Denis, a été interrogé mercredi matin par le juge d’instruction Garry Orélien.

Accusé de complicité dans l’assassinat du président Jovenel Moïse, le leader de l’INIFOS avait fait l’objet d’un mandat d’amener émis par le Parquet de Port-au-Prince et avait dû se mettre à couvert pour ne pas se faire jeter en prison sans autre forme de procès.

A la sortie de cette audition, Paul Denis, serein, s’est dit satisfait de pouvoir enfin sortir du maquis et vaquer librement à ses activités.

L’ancien camarade politique de René Préval a été pointé du doigt pour avoir participé à une rencontre programmée par le  »pasteur-docteur » Emmanuel Christian Sanon, considéré comme l’un des cerveaux de l’attaque contre la résidence du président Tet Kale 2, Jovenel Moïse.

Pour l’ancien fer de lance de l’OPL, les autorités avaient orchestré contre lui une persécution politique, car aucune preuve ou indice ne pourrait l’associer à ce crime.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.