ALDG lance son troisième Colloque “Haïti, Protestantisme et Sous-développement“

0
695

Communiqué  de presse

Samedi 31 octobre 2021 ((rezonodwes.com))–

Applied Leadership and Dévelopment Group (ALDG), Groupe de Développement et de Leadership Appliqué lance son troisième Colloque Protestant à Boston, MA les 30-31 Octobre 2021 sous le thème général “Haïti, Protestantisme et Sous-développement.

Le Colloque débutera le Samedi 30 à compter de 9 :30 am à 4 :00 pm, et le Dimanche 31 de 3:00 pm à 8:00pm.  Les panélistes interviendront sur le sous-thème : “Comment Vivre  la Foi Chrétienne dans le Contexte Haïti? Chacun d’eux tablera sur un thème spécifique relatif au sujet proposé.

L’objectif principal de ce Colloque depuis 2019 est: 
a) Encourager les leaders chrétiens à s’engager d’avantage non seulement comme citoyen (ne) dans la vie socio-économique et politique de son pays, mais encore et surtout à remplir la mission sociale de l’Eglise ; 
b) Inciter l’élite protestante à réfléchir beaucoup plus en profondeur sur le rôle et le sens de la Réforme Protestante, sur les plans économique, social et politique également. 

Applied Leadership and Development Group dit: “Un bon chrétien est un bon citoyen. 
Ce Colloque est accessible à tous ceux et à toute celle qui souhaiteraient comprendre le rôle que le protestantisme haïtien peut jouer dans un éventuel développement d’Haïti, et l’impact d’une nouvelle éducation chrétienne dans la construction d’un nouveau citoyen pour une nouvelle société, par-dessus tout un nouvel état. 
Soyez nombreux et rejoignez-nous au 871 North Main Street,  Randolph Ma, 02368! 
Pour de plus infos, contactez-nous aux 617-285-5106, ou par email @ info@aldg.org.
Merci 
Jean-Samuel Trezil
Président


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.