Assassinat Me Dorval : le juge instructeur, Rénord Regis, démissionne

0
1468

Le Protecteur du Citoyen serait-il intéressé de connaître les vrais motifs de la démission du juge instructeur en charge du dossier de l’assassinat du bâtonnier Dorval ? La mort de Dorval, c’était déjà un crime de trop perpétré sous le régime du démocrate Jovenel Moïse dirigeant son pays à coup de décrets en folie.

Jeudi 16 septembre 2021 ((rezonodwes.com))–

Honorables Conseillers,



J’ai l’avantage de vous saluer et profiter pour soumettre à votre attention ma démission. En effet, les conditions générales qui caractérisent le fonctionnement de l’institution judiciaire me déçoivent si profondément qu’il ne me reste qu’à prendre cette regrettable décision de me retirer de la fonction que j’admire le plus.

Dès mon intégration dans la magistrature, je m’étais donné pour objectif d’être le magistrat qui n’a que la loi, sa conscience et l’équité pour boussole. Cependant, me trouvant dans la pénible situation de réaliser que ma bonne volonté et mes apports se révèlent insignifiants pour être ce que je voulais et contribuer à faire la différence voulue, je me démets de ma fonction.

S’il est un devoir de travailler au relèvement de la patrie, je le ferai sans relâche mais à un autre temps et à un autre niveau.



Sur ce, je vous prie d’accepter ma démission.

Patriotiquement,

Rénord Régis
Juge et juge d’instruction

Image

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.